Thycotic enregistre une forte croissance au 2ème trimestre 2020

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) annonce avoir clôturé son 2ème trimestre 2020 en enregistrant une progression 496 % de ses recettes et 40% de clients supplémentaires en France par rapport à l’année précédente.

Au cours du dernier trimestre, Thycotic a également annoncé l’acquisition d’un autre fournisseur de solutions PAM, Onion ID, dans le but d’élargir ses offres de produits, ainsi que des mises à jour de son produit phare Secret Server. Thycotic a également renforcé ses équipes avec l’arrivée de Bertrand de Labrouhe au poste de VP Sales SEMEA.

« Nous sommes conscients du rôle critique que jouent nos solutions dans la protection des entreprises face à l’extension du paysage des menaces due au passage au télétravail », commente James Legg, Président et CEO de Thycotic. « J’ai la chance d’avoir à mes côtés une équipe talentueuse de professionnels de la cybersécurité, travaillant d’arrache-pied afin d’assurer un maximum de succès à nos clients et à notre entreprise. »

Thycotic annonce par ailleurs un changement à la tête de son équipe marketing. Chris Smith, jusque-là VP Product Marketing, est promu au rang de CMO (Chief Marketing Officer). A ce titre, il prend la responsabilité globale de la conduite du marketing de la société, mettant l’accent sur le développement de sa visibilité et contribuant à la réalisation de ses objectifs de croissance du chiffre d’affaires.

Enfin, Thycotic se renforce en Europe du Sud ; Bertrand de Labrouhe, VP Sales Southern Europe (SEMEA), prend la tête d’une équipe de cinq personnes en France avec une approche 100% indirect. Il a pour mission de développer et d’assurer une croissance durable et évolutive de l’entreprise. Il possède plus de 15 ans d’expérience dans le domaine de la cybersécurité (End Point, Firewall, protection des données et applications critiques, Cloud, Saas, DDoS, WAF, PAM, IAM…).

Faits marquants du trimestre :

 

Lancement de nouveaux produits et nouvelles intégrations :

Pour en savoir plus sur Thycotic, consultez le site https://thycotic.com/ et suivez @Thycotic sur Twitter.

Articles similaires
Docaposte intègre Altospam et Wimi, deux nouveaux partenaires, dans son offre de cybersécurité destinée aux entreprises, collectivités et établissements de santé

Docaposte, filiale numérique du groupe La Poste, annonce l’arrivée de deux nouveaux partenaires dans son Pack Cyber, première offre globale et packagée de cybersécurité. Docaposte y intègre désormais les solutions d’Altospam pour proposer une alternative à ses clients pour leur protection de la messagerie, et la suite collaborative et souveraine Wimi, particulièrement attendue par le […]

Baromètre de la cybersécurité 2024 : Face à la forte hausse des cyberattaques, la prise de conscience progresse

Docaposte, leader de la confiance numérique en France, et Cyblex Consulting, cabinet de conseil et d’audit en cybersécurité, présentent la deuxième édition du baromètre de la cybersécurité[1] qui a vocation à évaluer année après année la maturité des entreprises et organisations publiques, leur compréhension des risques cyber et l’évaluation des actions mises en place. Parmi […]

#PrenezLaConfiance : six acteurs français engagés lancent une campagne commune pour sensibiliser les citoyens aux bons réflexes et améliorer leur confiance dans leurs usages du numérique

Réunis dans le consortium Confiance numérique du quotidien, la Caisse des Dépôts, la Croix-Rouge française, Cybermalveillance.gouv.fr, Docaposte, Inria et Orange ont lancé, lundi 20 janvier, une campagne nationale de sensibilisation aux bons réflexes auprès du grand public. Elle vise à renforcer la confiance des citoyens dans l’utilisation quotidienne des outils numériques.