Fivetran élargit son équipe de direction en vue de la prochaine phase de croissance

Fivetran, le leader du mouvement des données, annonce les nominations de Suresh Seshadri au poste de CFO, d’Anand Mehta en tant que CPO et de Simon Quinton en qualité de directeur général pour la région EMEA. Ces nominations reflètent la volonté de Fivetran de développer ses activités, d’encourager une culture d’entreprise forte et performante tout en étendant sa présence au niveau mondial.

« Le renforcement de notre équipe de direction est essentiel pour accélérer l’innovation et offrir une valeur unique à nos clients », déclare George Fraser, CEO de Fivetran. « Ces dirigeants accomplis apportent une expertise et des perspectives propres qui joueront un rôle essentiel dans la prochaine phase de notre croissance et de notre succès. »

Suresh Seshadri, Chief Financial Officer

Suresh Seshadri rejoint Fivetran après avoir occupé le poste de directeur financier chez OpenGov, où il a dirigé la stratégie et les opérations financières mondiales de l’entreprise au cours de sa croissance et de son expansion sur le marché. Au cours de cette période, il a fait évoluer l’infrastructure financière et informatique et a mené des initiatives d’efficacité opérationnelle et de croissance pour soutenir la vision de l’entreprise, qui consiste à mettre le cloud à la portée des pouvoirs publics. Ces efforts ont abouti à un investissement stratégique de Cox Enterprises, qui a valorisé OpenGov à 1,8 milliard de dollars.

Précédemment, il a été le premier directeur financier de Freshworks. Il a joué un rôle essentiel dans la mise en place des bases financières nécessaires à son éventuelle introduction en bourse. Il a également été vice-président des finances et de la trésorerie chez AppDynamics, qui a été rachetée par Cisco pour 3,7 milliards de dollars, et a occupé des postes de direction dans le domaine des finances chez VMware et Microsoft. Au début de sa carrière, M. Seshadri était ingénieur concepteur chez Sun Microsystems.

Anand Mehta, Chief People Officer

Fort d’une dizaine d’années à la tête d’organisations de ressources humaines et d’une carrière qui l’a amené à occuper des postes de cadre opérationnel, de technologue et de consultant en stratégie, M. Mehta rejoint Fivetran. Plus récemment, il a occupé le poste de Chief People Officer chez ID.me, période au cours de laquelle il a accompagné l’entreprise dans sa croissance rapide et l’a soutenu dans son développement en tant que fournisseur d’identité numérique de référence.

Chez Compass, M. Mehta a occupé le poste de CPO lors du basculement de l’entreprise en société cotée en bourse. Il a alors développé les capacités des ressources humaines pour répondre aux besoins d’une main-d’œuvre qui est passée de 1 700 à plus de 4 000 employés en l’espace d’un an. Chez Compass, Anand Mehta a occupé le poste de CPO lors du basculement de l’entreprise en société cotée en bourse. Il a alors développé les capacités des ressources humaines pour répondre aux besoins d’une main-d’œuvre qui est passée de 1 700 à plus de 4 000 employés en l’espace d’un an. Il a été membre du comité opérationnel de Bridgewater Associates, où il a occupé des fonctions de direction dans les domaines de l’investissement et des ressources humaines. Au début de sa carrière, M. Mehta a acquis de l’expérience dans les domaines du conseil, de la technologie et de l’analyse chez Bain & Company et a été responsable de la supervision a occupé un poste de responsable hiérarchique chargé de superviser des fonctions de portefeuille et de négociation chez Bridgewater.

Simon Quinton, directeur général, EMEA

Simon Quinton a été nommé directeur général pour la région EMEA ; il se concentrera sur la croissance et la présence de Fivetran sur le marché dans la région. Fort d’une expérience de plus de 20 ans dans le domaine des logiciels d’entreprise, M. Quinton a occupé des postes de direction dans des entreprises renommées telles que Salesforce, Infor et SAP.

Au sein de Salesforce, il a occupé le poste de Senior AVP & GM pour Tableau EMEA North, supervisant les opérations au Royaume-Uni, en Irlande et en Europe du Nord, ainsi que la gestion des unités commerciales ESMB et CRM Analytics dans la région. Avant cela, il a occupé des postes de direction chez Infor, notamment celui de vice-président des grands comptes pour la région EMEA et de directeur général pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Auparavant, Simon Quinton a mené des initiatives clés chez SAP pour stimuler l’innovation et la transformation pour les entreprises clientes dans de nombreux secteurs, y compris les télécommunications, les sciences de la vie et les produits de consommation.

À propos de Fivetran

Fivetran, le leader mondial du mouvement des données, bénéficie de la confiance d’entreprises comme OpenAI, LVMH, Pfizer, Verizon et Spotify pour centraliser les données provenant d’applications SaaS, de bases de données, de fichiers et d’autres sources vers des destinations cloud, y compris des data lakes. Avec des pipelines haute performance, une interopérabilité transparente et une sécurité de niveau entreprise, Fivetran permet aux entreprises de moderniser leur infrastructure de données, d’alimenter l’analytique et l’IA, d’assurer la conformité et d’obtenir des résultats commerciaux transformateurs. Pour plus d’informations, visitez fivetran.com.

Articles similaires
Fivetran dynamise son programme partenaires avec de nouveaux avantages, une collaboration renforcée et un soutien accru

Le programme comprend désormais des opportunités de revente, offrant aux partenaires de nouveaux moyens d’accroître leur rentabilité, de renforcer la collaboration en matière de commercialisation et de simplifier la gestion des données sur les plateformes cloud. Fivetran, le leader du mouvement des données, annonce le lancement d’un programme partenaires enrichi, qui facilite le développement des […]

Circulation des données
Rapport MIT Technology Review Insights : la préparation à l’IA repose en priorité sur la préparation des données

64 % des dirigeants et des leaders technologiques interrogés considèrent l’intégration des données et le fait de disposer de données disponibles comme leur priorité d’investissement pour l’IA et l’IA générative.

Les entreprises sont optimistes quant à l’adoption de l’IA, bien qu’elles perdent en moyenne 406 millions de dollars par an en raison de modèles d’IA sous-performant

Une étude menée par Fivetran et Vanson Bourne souligne l’importance de la qualité des données et de la nécessité de combler le déficit de compétences en matière d’intelligence artificielle.