Onapsis, le leader du marché de la sécurité et de la mise en conformité des environnements SAP et Oracle, annonce sa seconde participation aux Assises de la cybersécurité (stand L33) qui se tiendront du 9 au 12 octobre 2024 à Monaco.
À cette occasion, Onapsis y présentera sa plateforme. Celle-ci assure la protection des applications essentielles à l’économie mondiale, telles que les ERP, CRM, PLM, HCM, SCM et BI de SAP®, Oracle® ainsi que des principaux fournisseurs SaaS, afin de garantir leur sécurité, conformité et performance.
En automatisant les processus de test, de changement, d’audit et de sécurité, les équipes peuvent se consacrer à l’amélioration de la disponibilité et des performances, à l’accélération des migrations vers le cloud et des projets de transformation, à la simplification des processus d’audit et au renforcement de la sécurité, tant sur site que dans le cloud.
Lors du salon, Ajay Thadhaney, Sales Director France & Iberia sera présent pour évoquer la stratégie et les objectifs de l’entreprise en France.
Il participera également à l’atelier intitulé « SAP : la sécurité par l’obscurité ? » qui se tiendra le 10 octobre de 17h à 17h45. Il abordera la stratégie de sécurité des systèmes SAP, soulignant le risque d’un manque de visibilité. Pour les CISO, se fier à cette obscurité peut laisser des vulnérabilités exploitables. Onapsis permet d’intégrer les alertes de sécurité des environnements SAP dans les SIEM, offrant ainsi une visibilité complète. Cette intégration, associée à des contrôles rigoureux et à une gestion proactive des vulnérabilités, aide les CISO à mieux sécuriser SAP, protégeant les données sensibles et garantissant la continuité des opérations de l’entreprise.
Ajay Thadhaney sera accompagné d’Eric Vautier, RSSI du groupe ADP, leader mondial de la conception, la construction et l’exploitation des aéroports, qui partagera son expérience.
A propos d’Onapsis
Onapsis protège les applications métier qui font fonctionner l’économie mondiale. La plateforme Onapsis offre une gestion des vulnérabilités, une assurance des modifications et une conformité continue pour les applications métier des principaux fournisseurs tels que SAP, Oracle. Sa plateforme est alimentée par les laboratoires de recherche Onapsis, l’équipe chargée de la découverte et de la réduction de plus de 1 000 vulnérabilités zero-day dans les applications métier.
Onapsis a son siège social à Boston et possède des bureaux en Allemagne et en Argentine. La société sert les plus grandes marques mondiales, dont près de 30% du classement Forbes Global 100, six des dix premières entreprises automobiles, cinq des dix premières entreprises chimiques, quatre des dix premières entreprises technologiques, et trois des dix premières entreprises pétrolières et gazières.
Pour plus d’informations, contactez Onapsis sur Twitter ou LinkedIn, ou visitez https://www.onapsis.com.
Un récent InfoBrief[1] d’IDC, commandé par Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), révèle des retards alarmants dans toute l’Europe pour se conformer aux réglementations strictes en matière de cybersécurité imposées par la directive NIS2. Les résultats montrent que de nombreuses entreprises sont confrontées à d’importants obstacles internes qui entravent considérablement leurs efforts de mise en conformité. Il est […]
Universal Robots, fabricant de robots légers et pionnier de la robotique collaborative, sera présent au salon All4Pack à Paris, du 4 au 7 novembre. Sur son stand E119 (Hall 5), l’entreprise exposera ses innovations en matière de cobotique, dont les cobots nouvelle génération UR20 et UR30 – particulièrement adaptés aux opérations de palettisation et de conditionnement […]
Du 30 septembre au 3 octobre 2024, Sebach, spécialiste des solutions sanitaires mobiles adaptées aux besoins spécifiques des chantiers, des sites industriels ainsi que des événements, sera présent à Batimat, le salon multi-spécialiste de l’industrie et des métiers du bâtiment et de la construction qui se tiendra à Paris Expo Porte de Versailles.