Foxit étend son leadership en matière d’IA avec le lancement de l’assistant IA dans sa console d’administration

Foxit, l’un des principaux fournisseurs de produits et services innovants en matière de PDF et de signature électronique, qui aide les travailleurs à accroître leur productivité et à en faire plus avec leurs documents, annonce le lancement de son assistant AI dans la console d’administration Foxit, renforçant ainsi sa position de précurseur dans le secteur. S’appuyant sur son héritage de première entreprise à introduire l’IA sur le marché des logiciels d’édition de PDF, Foxit apporte désormais cette fonctionnalité à sa console d’administration pour aider les utilisateurs à gérer les produits et les licences.

Foxit se distingue notamment en étant le premier à introduire des commandes intelligentes qui peuvent exécuter des tâches directement dans la console d’administration. Cette fonctionnalité améliore l’expérience utilisateur des administrateurs de licences logicielles en fournissant des moyens plus intelligents et plus efficaces pour gérer les membres de l’équipe, les plans qui leur sont assignés et l’utilisation des produits.

L’assistant IA nouvellement intégré transforme la façon dont les administrateurs gèrent leurs opérations en simplifiant les tâches complexes et en fournissant des conseils améliorés à l’utilisateur. L’assistant IA permet aux utilisateurs de :

  • Automatiser les tâches administratives clés : pour rationaliser les processus tels que la gestion des licences, les mises à jour des comptes utilisateurs et la vérification des domaines. Cette automatisation permet de gagner du temps et de réduire les efforts manuels liés aux tâches administratives de routine, ce qui permet aux administrateurs de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée.
  • Naviguer directement vers des pages spécifiques à une tâche : l’assistant IA peut instantanément diriger les utilisateurs vers la page exacte nécessaire à l’exécution de la tâche, minimisant ainsi les recherches fastidieuses dans l’interface et garantissant un flux de travail plus efficace.
  • Fournir une assistance instantanée pour le dépannage et les FAQ : que vous ayez besoin de conseils sur des problèmes techniques ou de réponses à des questions fréquemment posées, l’assistant IA offre une assistance en temps réel pour résoudre rapidement les problèmes et maintenir la productivité.

« Alors que certains concurrents ont introduit des fonctions d’IA dans leurs produits, Foxit est le premier à offrir une exécution intelligente des commandes qui exécute activement des tâches pour les utilisateurs », déclare Evan Reiss, VP Head of Marketing, Foxit. « L’assistant IA de Foxit va au-delà du simple guidage – il exécute les commandes directement dans la console d’administration, établissant ainsi une nouvelle norme dans l’industrie. » Et de poursuivre : « Cette innovation permet non seulement d’améliorer l’efficacité, mais aussi de donner aux administrateurs les moyens de gérer leurs équipes et leurs ressources plus efficacement que jamais. »

Pour plus d’informations sur l’assistant IA et la façon dont il peut transformer vos processus administratifs, consultez ce tutoriel : https://www.foxit.com/support/tutorial.html?open=ai-assistant-for-admin-console

Avec ce lancement, Foxit continue d’établir de nouvelles normes en matière de gestion intuitive des documents et de l’administration, démontrant ainsi son engagement en faveur de l’innovation et de solutions complètes pilotées par l’IA.

Articles similaires
Itron intègre l’intelligence artificielle de NVIDIA pour optimiser la gestion d’énergie des collectivités

Itron, spécialiste des solutions innovantes et sécurisées à destination des distributeurs d’eau, de gaz et d’électricité et des villes, annonce une collaboration avec NVIDIA visant à accélérer l’adoption, par les fournisseurs d’électricité et les collectivités, de solutions alimentées par l’IA à la périphérie du réseau (grid edge). Cette collaboration, qui associe le portefeuille Grid Edge […]

IFS atteint une valorisation de 15 milliards d’euros portée par la forte demande en IA industrielle

Hg renforce sa participation auprès de l’éditeur de logiciels d’entreprise IFS et devient co-actionnaire de contrôle aux côtés d’EQT, tandis que l’actionnaire minoritaire existant, TA Associates, maintient son investissement Parmi les nouveaux investisseurs figurent une filiale intégralement détenue par Abu Dhabi Investment Authority (« ADIA ») et le Canada Pension Plan Investment Board (« CPP Investments ») IFS poursuit […]

Fivetran étend l’intégration de Microsoft Fabric avec plus de 700 connecteurs, facilitant la création de data lakes optimisés pour l’IA

Fivetran étend l’intégration de Microsoft Fabric et OneLake, offrant des pipelines de données sécurisés et évolutifs pour l’IA et l’analytique.