Volvo Cars met fin à la planification cloisonnée
Kinaxis Inc. (TSX:KXS), fournisseur de RapidResponse®, une solution de gestion de la chaîne d’approvisionnement basée sur la planification simultanée, a annoncé que Volvo Cars, fabricant automobile haut de gamme, a choisi la société canadienne pour l’aider dans la transformation digitale de sa chaîne d’approvisionnement.
La plateforme RapidResponse® de Kinaxis permettra aux professionnels de la supply chain de Volvo Cars de mettre fin à la planification cloisonnée et de prendre des décisions plus rapides et plus précises, alors même que l’industrie automobile continue de faire face à un environnement incertain.
« Nous sommes fiers de collaborer avec des leaders de l’industrie automobile tels que Volvo Cars et de les accompagner dans leur engagement à créer des véhicules sûrs, innovants et plus respectueux de l’environnement, en vue d’offrir à leurs clients une expérience de qualité. », a déclaré Claire Rychlewski, Vice-Présidente Executive Mondiale des Ventes chez Kinaxis.
Disposant d’une véritable expertise dans l’industrie automobile, Kinaxis bénéficie, aujourd’hui, de la confiance des plus grandes marques automobiles et démontre une solide compréhension des contraintes auxquelles cette industrie est confrontée à travers ses offres de solutions. La transition mondiale vers des véhicules électriques est une préoccupation actuelle de l’industrie, car les entreprises doivent trouver un équilibre entre l’adoption de véhicules électriques et les politiques régionales de développement durable. Il est essentiel pour les entreprises du secteur automobile de disposer d’une visibilité de bout en bout afin de comprendre la demande des clients, d’optimiser l’affectation des ressources et de minimiser les gaspillages.
Insight Enterprises (NASDAQ:NSIT), intégrateur de solutions membre du Fortune 500 aidant ses clients à accélérer leur transformation digitale, annonce que Bruno Cressot a été promu Directeur Commercial France, il reporte à Richard Ramos, Directeur général.
GA Smart Building, promoteur constructeur bas carbone et champion de la construction hors-site, a annoncé un partenariat stratégique avec l’éditeur IFS et son partenaire intégrateur BAW, autour de la solution IFS Cloud pour gagner en efficience opérationnelle.
La collaboration avec le CISR permettra d’accéder à des études exclusives de renommée mondiale, à des connaissances et à des opportunités de développement.