La mise à jour de Thycotic Secret Server simplifie la gestion des accès à privilèges

Thycotic, fournisseur de solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management), annonce la dernière version en date de sa solution PAM Secret Server.

Avec cette mise à jour, les équipes informatiques opérationnelles et de sécurité pourront contrôler la surface d’attaque des comptes à privilèges avec une facilité et une puissance sans précédent.

De nouvelles fonctionnalités permettent de réduire le nombre d’étapes nécessaires pour gérer tous les types de privilèges, afin de protéger les comptes d’administrateurs, de services, d’applications et root contre les cyberattaques :

  • Des conseils enrichis guident les utilisateurs dans les activités de sécurité et accélèrent la prise en main pour les néophytes.
  • Une mise à jour de la clé de chiffrement root dans le module de sécurité matériel (HSM) permet d’automatiser la rotation des clés avec un seul rechiffrement qui élimine les temps d’arrêt.
  • Une mise à jour de l’authentification de clé SSH facilite l’accès et apporte plus de souplesse dans la gestion.

L’intégration entre Thycotic Secret Server et Thycotic DevOps Secrets Vault aide les entreprises à gérer plus facilement les identifiants à privilèges pour leurs collaborateurs comme pour leurs machines. Des mises à jour renforcent constamment la résilience et l’évolutivité de Secret Server pour assurer un niveau maximal de sécurité. Des améliorations des fonctionnalités de Secret Server Mobile et Thycotic SCIM Connector optimisent la connectivité et la productivité.

« Les utilisateurs sont plus susceptibles d’adopter les meilleures pratiques de sécurité comme le PAM lorsque la technologie de sécurité est plus facile à utiliser », commente Jai Dargan, Vice President of Product Management chez Thycotic. « Chaque amélioration de Secret Server a toujours pour but de réduire le nombre d’étapes nécessaires pour atteindre les objectifs en matière de sécurité, de sorte que nos clients rentabilisent leur investissement plus rapidement. »

Les entreprises peuvent tester gratuitement la dernière version de Thycotic Secret Server sur https://thycotic.com/products/secret-server/.

Articles similaires
Foxit perfectionne sa plateforme documentaire intelligente avec des fonctionnalités avancées en matière d’IA et de licences

Foxit PDF Editor Suite conforte sa position de leader en intégrant l’IA à l’éditeur PDF (Smart Redact, résumé de document, réécriture, etc.)

Delinea intègre de nouvelles fonctions de sécurité et améliore les capacités de reprise après sinistre et de haute disponibilité de Secret Server

Delinea, leader des solutions de gestion des accès à privilèges (PAM, Privileged Access Management) pour une sécurité continue, apporte de nouvelles améliorations à la suite de chiffrement Secure Shell (SSH) et au mécanisme de « tunneling » du protocole de transfert de fichiers sécurisé SFTP (Secure File Transfer Protocol) de Secret Server, sa solution primée de gestion […]

Selon une étude de ThycoticCentrify, 57 % des entreprises ont été victimes d’incidents de sécurité liés à la divulgation de secrets DevOps

Une enquête commandée à Forrester révèle que la centralisation des secrets et l’utilisation d’outils cohérents sont la clé pour protéger les innovations dans DevOps.